Fonctionnement des abonnements

Les abonnements sont renouvelés automatiquement en fonction de l'intervalle de livraison que vous avez sélectionné. Une fois le renouvellement effectué, les produits vous seront livrés automatiquement par la boutique.

Par exemple, si vous souscrivez à un abonnement mensuel, le système débitera automatiquement votre carte de crédit chaque mois et vous recevrez les produits chez vous, sans que vous ayez besoin de passer commande vous-même !

Puis-je mettre en pause ou annuler un abonnement ?

Oui, bien sûr. Vous pouvez mettre en pause ou annuler un abonnement à tout moment sur le portail client, comme indiqué sur la capture d'écran ci-dessous. Le seul cas où l'abonnement ne peut être annulé est si vous avez souscrit à un abonnement qui nécessite un certain nombre de paiements avant annulation.

Vous pouvez accéder au portail client en cliquant sur le lien magique que vous avez reçu dans l'e-mail qui vous a été envoyé lors de votre première commande d'abonnement sur la boutique. Vous pouvez également accéder à vos abonnements en créant un compte sur la boutique.

 

 

Comment puis-je sauter ou reporter un paiement ?

Vous pouvez sauter ou reporter le paiement sur le portail client. Chaque livraison programmée aura un bouton "Sauter le paiement" à côté d'elle, que vous pouvez utiliser pour sauter le paiement. Vous pouvez reporter le paiement en cliquant sur le bouton "Reprogrammer" à côté de la date de livraison.

Puis-je ajouter des produits à mon abonnement ?

Bien sûr. Vous pouvez ajouter des produits à votre abonnement sur le portail client. Il suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" dans la carte des produits et de modifier, supprimer ou ajouter des produits à votre abonnement.

Que se passe-t-il si le paiement ne peut pas être traité ?

Si l'abonnement ne peut pas être renouvelé parce qu'un paiement ne peut pas être traité, vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de mettre à jour votre mode de paiement en toute sécurité.