FAQ

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?

Votre commande est envoyée dans un délai de 48 heures.

Un numéro de suivi est associé à votre commande afin de pouvoir suivre son statut en temps réel.

Vous pouvez nous contacter pendant les premières 24 heures pour un remboursement complet sans raisons particulières.

Vous trouverez ci-dessous les délais de livraison en fonction de votre localisation. 

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON?

Le délai de livraison dépend du lieu de destination au départ de la France Métropolitaine:

  • 2 jours ouvrables (délai indicatif) : à destination de la France Métropolitaine, Monaco et à l'intérieur des DOM et collectivités territoriales d'Outre-mer
  • 5 à 7 jours (délai indicatif) : à destination de l'Outre-mer
  • 4 à 8 jours (délai indicatif) : à destination de l'international
    Si une rupture de stock momentanée d’un produit venait à se produire, le délai de livraison sera rallongé.


Le client doit vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la réception.

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Choisissez simplement vos articles dans le menu déroulant sur la page du produit et cliquez sur le bouton "Acheter maintenant", puis suivez les étapes pour compléter votre commande.
Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un email de confirmation quand votre colis sera envoyé.

QUELLE MÉTHODE DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard. Vous pouvez aussi payer par Paypal.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions!